Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 mars 2012

pour la photo du mois....

..le sujet est: la glace...ou:    miroir: psyché, réflecteur, rétroviseur, trumeau.
                                                                           carreau: vitre, lunette, vitrage, pare-brise, déflecteur.
                                                      glaçon: banquise, iceberg, givre, verglas.
                          sorbet: crème glacée.

 




....comme quoi, nous avions un grand choix pour ce sujet du mois..... comme par exemple: "moâaaa" dans une glace  mangeant une glace, derrière une glace...cela peut être sans fin...

..j'ai choisi la glace: celle qui donne des frissons ,celle qui fait partir les gens vers le sud..celle qui nous fait emmitoufler dans de grandes écharpes..mais qui  m'a donné  de belles photos d'hiver... et cette année nous avons été gâté.;;-)))...du coup, j'en ai oublié le froid....

 

 

492

 

 ...allez faire un tour chez  les  autres participants: je pense qu'il y a de quoi voir et apprécier...

 

 

 

 

 

 

Chris et Nanou, Agartha, DNA, CHIFFONS and Co, École autour du monde, Une niçoise, M, Babou, La Papote, Viviane, Stéphie&lesCacahuètes, Caroline, Isa ToutSimplement, Kyoko, Clem et Cha, Emi London, Mgie les bons tuyaux, Céline in Paris, Laura, A&G, Les Maudits Expats, Doreus, Mandy, Nomade57, Tam, Hélène d'avril, Manuelle, Cekoline, Egedan, Madame zaza of mars, La Flaneuse, Les zinzins, Clara, hibiscus, Soiz, Titem, Voyagesetc, La Parigina, Blogoth67, Dr CaSo, Emma, Gizeh, Kyn, Batilou, Sephiraph, Nataru, Nicky, Muni57, Olivier, Xavier Mohr, Lhise, Laure, Cherrybee, L'Azimutée, Urbamedia, CathyLucile et Rod, Nous4auQuébec, Leviacarmina, 100driiine, Cynthia, M.C.O, Lost in London, Ori, Tambour Major, Noon, Alexinparis, LeeLoo, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Glose, Isabelle, Le-Chroniqueur, Carnets d'images, Caro, Renepaulhenry, Julien, en attente, Les voyages de Seth et Lise, Kia909, Sébastien, Cricriyom from Paris, Ludovic_P, Manola, Aparça, Agnès, Lauriane, Stephane08, florianL, Violette, Où trouver à Montréal ?, Ava, Galinette, Nora, Vinie, Carole In England, Zaromcha, Anne Laure T, Petite Marie, L'atelier azimute, La Fille de l'Air, Le Mag à lire, Cessna, oui !, Krn, Anaou, Etienne, Shandara, Jean Wilmotte, Dorydee, J'adore j'adhère, LaGodiche, Karrijini, Frédéric, Hugo, Maman Crotte, Grignette, Thib, Florian, Champagne, Anne, Quelbazar, Eff'Zee'Bee, Ma, Annick, La Nantaise, Loutron glouton, François le Niçois, en attente, Alexanne, Emily58, magda627, Sinuaisons, Gilsoub, Nathalie, E, Vanilla, Fanny et Vincent, Louiki, Vital, Céliano, Surfanna, jen et dam, Cocosophie, Guillaume, Coco, Louisianne, Juju au Japon, Mamysoren, Lyonelk, Bestofava, The Parisienne, M'dame Jo.

 



Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..merci pour vos visites... oui, on a eut cette chance de voir un vrai hiver Sibérien: ce fut choc et beau à voir.. ce thème tombait vraiment bien...<br /> <br /> merci Jean pour ce commentaire.. une belle analyse au fait..;-)) <br /> <br /> et j'ai été comme vous: stupéfaite par ces vagues de glaces: je pense que cela a dû être fait pendant que le vent soufflait sur ce lac..malgré ce froid, j'étais restée presque hypnotisée par ces scènes comme cette dame photographiant au plus près..<br /> <br /> merci .;;-)))))))))))))))
Répondre
J
Très belle photo, très bien construite. En bas, une diagonale vers le haut, en haut, une diagonale vers le bas, divisent la photo en trois zones pratiquement égales : en bas des vagues glacées, au milieu une surface glacée, en haut une partie en terre.<br /> <br /> Et un effet coloré étonnant qui accroche immédiatement le regard.<br /> <br /> Chapeau !
Répondre
A
Très jolie photo et moi j'aime bien l'hiver, le froid la neige et la glace ; alors ça ne me gêne pas ! bonne idée les mouffles en couleur !
Répondre
M
@ Thierry....peso: cela ne m'a pas gêné.. et j'ai trouvé que cet hiver est vite passé...non, Thierry: je te rassure: je ne suis pas maso.;;-)))))))))))))))
Répondre
N
J'aime beaucoup, mais comme Frédéric, je me suis demandé si c'était une rivière glacée devant ??!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité