Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 mars 2012

l'instant T........

.....oui, chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............


 


...d'une journée magique!!! Bon, c'est vrai que je me contente de peu , mais ce peu, si s'en est un,était extra... à 20mn de chez moi, nous voilà transporté dans un autre univers.. depuis quelque temps, je n'y vais plus, car ma voiture "tousse"... !alors lorsque j'y suis, je suis aux anges!!!!

....une fois par an,nous faisons une sortie : histoire de souder notre petite équipe, avec cette  journée  de travail dans ce milieu qui est notre quotidien: la montagne.. Bon, beaucoup savent que je bosse dans le commerce : je vend des articles de sports dans une grande enseigne :et mon rayon est  celui de la montagne: mais depuis que j'ai cet espace, , j'ai mis un honneur de ne pas citer mon lieu de travail: après tout : cela ne  concerne que moi.. et il y a tellement d'autres sujets que le travail... donc, vous ne lirez pas de noms d'enseignes...juste quelques humeurs à ce sujet et si en plus cela est joyeux: j'en profite pour poster quelques photos... et ce fut le cas, encore cette fois ci.. je ne suis plus du tout  sportive... j'ai une autre passion: la photo.. bien sûre je peux concilier les deux: la randonnée et la photo.. ce que je fais souvent, mais se sont plus de petites balades qu'une vraie randonnée..Non, je n'irais jamais dans des nivelés de plus de 700m... ni dans ces lieux mythiques autour de chez moi.. je contemple surtout...mais jeudi dernier: ce fut magique, car le beau temps était au rendez vous: du soleil, pas de vent, et de la neige pour bien  profiter de l'hiver..et un déjeuner au soleil, dans une clairière... j'en redemande!!!!!



731



728

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les photos sont géniales Manola ! Joli contraste coloré sur fond blanc, j'aime beaucoup ;o) Merci pour le partage de cette belle journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité