Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 mars 2012

le printemps....

 

....Mais avant: un hommage à  ces enfants , partis trop tôt avant ce printemps...je suis touchée par ces derniers évènements comme je reste toujours touchée devant des petits malades..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

.... aujourd'hui c'est le premier jour du printemps:mais dehors: fait gris, un ciel chargé , des nuages noirs qui ne présagent rien de bon , mais le fond de l'air est bien printanier .. quelques fleurs fleurissent sur mon balcon , je porte moins de couche et demain, (ou après demain, ou après après demain!!) je m'habillerais plus légèrement...

 

 

742

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis touchée aussi par ce drame.. la scène d'horreur qu'on peut imaginer.. <br /> <br /> Pesant début de printemps...
Répondre
E
J'aime cette belle photo, ces fleurs toutes douces. Elles conviennent bien aussi à la première partie de ton message.
Répondre
E
Une photo toute douce qui accompagnent nos pensées.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité