Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 mars 2012

j'en use...

 

....et abuse de ces tulipes qui se sont offertes avec fragilité devant mon objectif... elles symbolisent avec excellence :ce printemps tant attendu.. même si personnellement, le dernier hiver m'avait apparu enchanteur avec son froid sibérien et ses lieux gelés et glacés..Hier un collègue me demandait:" alors enfin heureuse  avec toutes ces fleurs qui sortent de terre"??? eh! bien pas plus heureuse que dans une autre saison, ou chaque jour, je peux photographier un sujet.. mais chaque saison apporte sa touche personnelle..chaque saison a sa couleur dominante, que je retrouve toujours avec plaisir.. alors: belle journée à vous aussi..;-)))...

 

 

752

 

 

751

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..dans ce pot: elles sont restées assez longtemps: protégés avec ce verre tout autour d'elles.; mais oui: sinon: elle meurent trop vite...
Répondre
T
C'est vrais que j'aime aussi beaucoup les tulipes dommages qu'elles soient si éphémères, bon week-end
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité