Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 mars 2012

j'aime....

 

...lorsque le printemp prend ses marques ..

....prendre place ne laissant plus rien lui faire barrage, surtout plus le froid, même si on sait que celui ci reviendra en catimini,  par une nuit fraîche à en faire du gel , juste histoire de  donner encore plus de force à ce printemps coloré comme j'aime... ..

...2 fleurs dans ma grande jardinière sur ce balcon: ce coeur de Marie, qui a fleuri hier, et ces muscaris...et la dernière photo: une branche d'un arbuste se trouvant près de mon immeuble..

oui: mr le printemps est bien là.....

 

761

 

 

 

760

 

 

759

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'autant, Manola, que nous ne sommes pas du tout à l'abri d'une nouvelle chute de neige... nous verrons bien. Toute cette chaleur, même si j'aime, me fait un peu peur!!<br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises.
Répondre
N
Tes photos mettent du baume au coeur ! Merci Manola. Bises
Répondre
M
...du vert, du rouge, du bleu, du rose.. la nature qui donne le ton de la gaieté...
Répondre
M
...un printemps bien chaud d'ailleurs...qui nous donne des ailes..;-))))))))))))
Répondre
E
Des couleurs pour tous les goûts.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité