Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 mars 2012

Chanaz....

...petite commune de Savoie, fluviale.. avec son pont, son terrain de camping, son moulin d'huile de Noix, mais aussi ses milliers de promeneurs du dimanche...oui il y a aussi cette Savoie là: sans la neige en plaine, près du Rhône.. dépaysement complet avec en plus : un chemin menant à Compostelle ou par la piste cyclable: vers Marseille.. la grande idée de ma copine: vouloir y aller tranquillou.. pour moi cela est un rêve...

 

790

 

 

791

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'ensemble des deux photos est super joli: la première, on pense à une échelle, et les couleurs sont belles, et quand on voit la deuxième on comprends mieux =D .. Je trouve ce pont très original ! Merci!
Répondre
K
Gorgeous reflections in the bottom photo.
Répondre
E
Etonnante ta 1ère photo, on dirait qu'il grimpe à une échelle.
Répondre
M
Tu es sous le pont pour prendre la photo ?<br /> <br /> Attention Manola, tu prends des risques !!!
Répondre
T
C'est plutôt sympa comme village a la vue de tes photos, j'aime beaucoup ce petit pont en bois avec en plus une belle courbe, merci pour ce partage
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité