Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 avril 2012

pour libelul....

"Alors après une année à constituer notre nuancier,
En 2012 j’avais envie de vous proposer un nouveau challenge,
Pour choisir ensemble notre couleur préférée …"  .

       194




pour son color match  du mois d'avril, elle a choisi de belles couleurs, presque indissociables: 

du rose et de l'abricot.. comment choisir?? car j'aime toutes les 2..en ce moment je n'ai pas de vêtements en  rose ou abricot, ni de décors dans ces tons.. mais, une fleur me fait d e l'oiel depuis 15 bons jours sur mon balcon: le coeur de Marie toujours aussi belle dans des tons de roses comme j'aime...


892

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique photographie. BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta contribution, et j'espère t'y retrouver pour un nouveau color match très printanier dès demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
A
ahah, t'as quand même opté pour le rose!
Répondre
E
Magnifique !!! Jolie alliance de tons, avec le vert de la feuille, c'est top !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité