Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 avril 2012

juste:bonne journée....à vous tousssss.....

..enfin, j'ai réussi à trouver ce qui gênait  Canalblog d'ouvrir ses pages:jeudi dernier ( et au moment de leur maintenance!donc j'ai cru que cela venait d'eux!!!) un virus se met sur mes pages: en tout cas : que je vois: certains mots sont en surbrillances et si vous cliquez dessus cela vous emmène à une pub :j'ai donc voulu bloquer avec mon super logiciel"truc" auto bloquant: tellement bloquant que Canalblog ne pouvait plus s'afficher...j'ai donc cherché et débloqué et du coup, ces mots cliquables:sont revenus.... sniffff....mais j'en ai aussi vu sur d'autres blogs.... si vous avez une astuce pour bloquer: je suis preneuse!!!!

en tout cas belle journée à vous qui passez par ici... je ne  vous dis pas : bonnes pâques, car je suis athée.. mais peut être: bonne journée chocolatée...

....et puis hier, j'ai eut : 55 ans..déjà????( rien vu passé de toutes ces années!!!) et ces petits coeurs étaient dans ma boite aux lettres: cadeaux de mes enfants...

belle journée à vous... je m'en vais à Dijon: mon fiston joue contre une équipe parisienne.;;-))

 

 

908

 

 

 

 

 

909

Publicité
Publicité
Commentaires
E
55 bisous pour l'occasion.
Répondre
V
je ne sais pas ce que tu vois mais chez moi il n'y a rien en surbrillance dans la page.....si ce ne sont tes belles photos :-))))))
Répondre
M
Avec quelques jours de retard donc (hi!hi!) BON ANNIVERSAIRE Manola. Tu as raison, le temps file à toute allure et on se retrouve un beau matin à 55 ans et on n'a rien vu passer!!! Que les 55 prochaines années de ta vie t'apportent encore plus de bonheur.<br /> <br /> Grosses bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
je te souhaite un très joyeux anniversaire avec du retard alors....Bisous!
Répondre
C
Héhéééé, heureux anniversaire !!!! Profites bien de ce long week-end, bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité