Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 avril 2012

la photo du mois....

..le sujet: des travaux....et quels travaux! celui de ces Halles: sur presque 3 ans,il y a eut  d'énormes travaux dans la ville de Chambéry.. pour devenir une belle place avec ce centre commercial et son marché .. bientôt, une bonne dizaine de salles de cinéma viendront rejoindre ce complexe..

 

avant....

951

 

952

 

 

 

 

 

 

après.....

 

950

 

 

 


 

 

...vous pouvez visiter tous les  autres internautes pour voir d'autres photos sur ce sujet....

bonne visite!!!!

un lien  oublié: celui  d'Arwen.....et celui d'Hélène

 

 

Anne, Cécile, Emily58, François le Niçois, Clara, Nomade57, Champagne, The Parisienne, Tam, Ava, Lyonelk, Egedan, Zaromcha, Lul worth blue, Petite Marie, Les voyages de Seth et Lise, magda627, Testinaute, Ori, Sébastien, La Fille de l'Air, J'adore j'adhère, Cynthia, jen et dam, Karrijini, Chris et Nanou, Lavandine, Le Mag à lire, Spiki, Violette, Krn, Leviacarmina, Ma, Grignette, LaurianeLa Parigina, Loutron glouton, Kyoko, Renepaulhenry, Laure, 100driiine, Cocosophie, Caro, Mamysoren, Les voyages de Lucy, Emma, David et Mélanie, Cathy, Une niçoise, Anne-Cécile, Filamots, Cherrybee, Carnets d'images, DNA, Lhise, Où trouver à Montréal ?, LaGodiche, A&G, E, Cekoline, Caroline, Nora, Sephiraph, Alexinparis, Céliano, Gilsoub, Nikit@, hibiscus, Florian, Dr CaSo, L'Azimutée, Stephane08, Aparça, florianL, Dan, Anne Laure T, Xavier Mohr, Famille Gerdel, Frédéric, Cara, Julien, Nathalie, Vinie, Glose, M'dame Jo, Surfanna, Dorydee, Babou, M.C.O, Olivier, Lost in London, Tambour Major, Mgie les bons tuyaux, Annick, Mandy, Manuelle, Agnès, Blogoth67, Céline in Paris, Quelbazar, Minicecile, Manola, Alexanne, Sinuaisons, Fanny et Vincent, La Flaneuse, Isabelle et Gilles, Viviane, Eff'Zee'Bee, Louiki, Gizeh, Le-Chroniqueur, Laurent Nicolas, La Nantaise, Louisianne, Soiz, Nataru, Akaieric, Emi London, Vanilla, Thib, Carole In England, Coco, Isabelle, Les zinzins, Titem, Kyn, Bestofava, Galinette, Anaou, Muni57, Jean Wilmotte, Voyagesetc, Stéphie&lesCacahuètes, Hugo, Les petits supplices !, La Papote, Cessna, oui !, lesegarten, Batilou, Cricriyom from Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je suis friande des avant/après. Parfois c'est pour du mieux, et d'autres fois...
Répondre
P
J'adore les photos avant / après, que ce soit sur des villes ou des gens... :)
Répondre
V
J'aimais mieux avant...
Répondre
J
J'aime bien ta première photo en Noir & Blanc.<br /> <br /> Cela donne une allure un peu rétro à ce cliché.<br /> <br /> Avec toi, le thème est devenu : en travaux" et "post-travaux"...<br /> <br /> Pourquoi pas ?
Répondre
G
Que de grues, que de grues.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité