Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 avril 2012

une moto....

 

L'entreprise Harley-Davidson eut un début modeste en 1903 quand William Harley, alors âgé de 21 ans, et Arthur Davidson (20 ans) construisirent un prototype de bicyclette motorisée dans un garage minuscule de  Milwaukee ...(wikipédia)


Je ne fais  pas de moto.. je ne pourais donc pas vous  décrire toutes ces sensations que les passionnés aiment nous en mettre plein la vue..je les envie un peu  mais ma liberté je la trouve ailleurs..... je n'ai jamais chercher à en faire.. par contre, j'aime les voir , comme celle ci.....brillante ,fière sous ses couleurs d'un autre temps!!!!

.

 

 

975

 

 

 

974

 

 

973 [640x480]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oh, de jolies antiquités ici !
Répondre
T
Coucou, je déouvre une passion commune (le rubgy eh oui je fus joueuse sans une autre vie) et toujours des belles photos. Bon mercredi à toi
Répondre
L
Bonjour manola, sympas tes clichés sur cette moto légendaire...bise, bonne journée.
Répondre
E
Des couleurs fabuleuses !! Bravo !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité