Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 avril 2012

un clic clac...

...oui j'y tiens, même si Cricri à d'autre occupations comme le crochet par exemple..mais surtout Cricri ne t'en fait pas: je sais que tu as d'autres occupations, mais que je continue  pour le plaisir.. 


 

....et pour ma photo : c'est vraiment un clic clac très rapide, sur mon fiston, que j'ai à peine entre aperçu à travers mon objectif.. et m'a dit:" tu te contenteras de cela!!!;-)) "..et  je l'aime bien  ce cliché : le photographier dans cet  âge(16 ans ) ou tout est un peu flou, sauf dans leur passion.. ou tout peu leur paraître insurmontable alors que tout va.. ou la moindre mèche de cheveux de travers peut le rendre "chèvre" ( du coup il se rase très près...)....un clic clac bien dans son temps ....

 

 

992

Publicité
Publicité
Commentaires
M
thank you for this visit ... and for your appreciation .. ;-))
Répondre
M
une photo ratée réussie.. yess!!;-)) merci pour ta visite Cricri.;;-)
Répondre
M
..oui, c'est très secret à cet âge.. tout en me rappelant de mon adolescence d'ailleurs...
Répondre
M
...mais comme ton espace: j'aime aussi tes pages si artistiquement travaillées...
Répondre
R
This is the best post for anybody who wants to search out out about this topic. You realize a lot its almost hard to argue with you (not that I truly would need…HaHa).
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité