Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 avril 2012

un vrac pour une vie en vrac...

....car figurez vous que j'ai eut la peur de ma vie: mon cher reflex CANON, a faillit rendre l'âme!!! dans la semaine, j'ai  renversée une bouteille d'eau sur lui: la cata: de l'eau de partout s'égouttait , le viseur: des gouttelettes emprisonnées, me faisaient des clins d'oeil: pour moi c'était foutu: et là: c'était aussi un adieu à une passion ... comme je revenais de cette journée aux Thermes, j'étais zen.. et je me me suis dis: je  n'ai pas reçu une mauvaise nouvelle, pas de cancer de la vessie comme cette charmante dame que je connais et qui vient de se faire opérer.. un reflex: ce n'est rien que du matériel, voilà tout... alors je l'ai bien ouvert, pour aérer et laisser sécher et laisser faire le temps!Et ôh! miracle: ce soir, je l'ai essayé: et tout fonctionne!!! pas belle la vie?? alors j'espère aussi que cette charmante dame retrouvera  son  sourire , et  je pense très fort à elle...

du coup:je suis contente de ne pas avoir pris cela avec  gravité .....j'aime ma légèreté.. surtout pour ce genre de sujet ..pour pouvoir être positif pour des sujets plus graves!!!

 

un ornithologue, dans le parc du château de Chambéry et son allée fleurie...

 

 

1014 [800x600]

 

 

1013

 

 

 

 

 

1012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est Tôâ qui a raison !⊱♥⊰<br /> <br /> Bisous Manola !<br /> <br /> les 2zm
Répondre
A
C'est bien qu'il fonctionne encore !<br /> <br /> je suis contente pour toi !<br /> <br /> Bises, Annette
Répondre
V
alors attention au nectar du matin ! et si tu as un pb d'ordre appareil photo je t'en prie dis le moi en MP, j'ai un boîtier Canon 450D qui dort bêtement dans une armoire depuis bientôt un an !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité