Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 avril 2012

et la photo du vendredi....

....qui remplacera peut être le clic clac de Cricri , qui est toujours en pause .... mais qui fait de belles choses de ses 10 doigts..je l'envie un peu sur ce coup là..mais je suis trop paresseuse pour apprendre ...ou pas de temps pour le faire...

une fleur des champs, toute timide, mais avec de belles couleurs ...assez compliqué à photographier: premièrement parce qu'elles sont pas si grandes que cela: faut se baisser, cadrer d'une certaine façon, faire attention à l'environnement: c'est du sport aussi de photographier.. comme les fleurs de la mosaïque: il m'a fallut grimper un petit talus assez boueux, sans glisser, et sans me faire piquer par les épines qui se trouvaient sur ces branches.. mais que c'est bon d'avoir cette activité!!! cela m’occupe l'esprit, et au petit matin, c'est une belle balade pour remettre les esprits en place...

et ensuite, j'aime m'amuser avec mes logiciels: cadrer, choisir les couleurs, les polices d'écritures:  après une journée de boulot assez électrique ... je m'évade, je rêve, je pense, ou j'oublie tout...et j'adore, tout ce qui touche à un ordinateur..

 

 

1068

 

 

 

 

 

 

1069

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une grande chance d'avoir une passion qui permette de s'évader.....
Répondre
C
Cette fleur est toute mignonne, toute délicate et très bien mise en valeur par tes talents !<br /> <br /> De mon côté, je pense m'y remettre la semaine prochaine !<br /> <br /> Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
B
Très jolie, cette photo.... Merci.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité