Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 avril 2012

une expression....

 

« Point barre ! »

 

 

s' il y a bien une expression que je dis souvent: c'est bien celle ci...c'est tranchant il est vrai, mais je le dis avec douceur,en tout cas j'ai cette impression,  même si on l'entend  comme si je donnais un ordre..ce qui est bien contradictoire avec mon caractère , car j'aime le dialogue et partager des idées..

la signification que j'ai pu lire sur ce site ( "les expressions décortiquées" ) est la suivante: Marque la fin qu'on veut définitive d'une discussion ou d'une argumentation.
Indique une décision irrévocable.

il y a 2 autres phrases dans le même esprit : Et pis c'est tout !  et :  Point final

 


 

 

1079

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo là est MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Bonne soirée, bisesssssssssssssssssssssss
Répondre
E
J'veux du soleil, point barre !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité