Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 mai 2012

l'instant T....la Savoie ....

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............


 

..en fin de journée: voilà une vue dont  je ne m'en lasse pas.entre  ville et campagne,entre
 montagne et plaine, j'ai de quoi apprécier.. Chambéry est là aux pieds de ces collines.Au fond bien sure: ce massif de Belledonne, toujours aussi majestueux, qui sépare l'Isère et la Savoie.Une photo que j'ai pris depuis mon balcon :je suis , comme vous le savez une contemplative:je laisse aux sportifs gravirent ces falaises et autres chemins de ce massif.

(La chaîne de Belledonne est un massif des Alpes Françaises situé aux portes de Grenoble, principalement en Isère, le versant nord-est se trouvant en Savoie. Son plus haut sommet, le Grand Pic de Belledonne  culmine à 2 977 m.)

 

1091

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe photo !
Répondre
A
superbe en tout cas<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Trop beau !!
Répondre
N
C'est juste superbe, sublime même ;o) Merci pour le partage Manola ! Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité