Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 mai 2012

Inhaler .....

 
 
 
 

       mais encore:          absorber, aspirer, humer, inspirer.                   

                                             .... verbe transitif
Sens  Absorber par les voies respiratoires.


     

« La vie est une rose

dont chaque pétale

est une illusion

et chaque épine une réalité. »

 

Alfred de Musset

Ecrivain et poète français


11 Décembre 1810/ 2 Mai 1857

 

 

 

 

147 [1280x768]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...oui, Nikita: pour moi, c'est un peu vrai.. je ne me fais plus d'illusion là dessus.; sauf que maintenant j’apprécie mes petits bonheurs.. même si c'est très petit..;-)))
Répondre
M
..mais c'est vrai!! pas d'illusion possible là dessus.. <br /> <br /> ..peut être qu'en fouillant bien, quelque fois un des pétales est extra.. mais si rare.;;-))
Répondre
M
ah!!lalala!!Evelyne!une rose, c'est toujours le bonheur à en voir.;;-)))
Répondre
M
..un rosier que j’ai planté l'année dernière.. une petite folie pour moi: mais si belle à voir!!!;-)))
Répondre
M
tant si tu aimes... un arbuste qu j'ai planté l'année dernière:et voilà des roses splendides.; merci à la nature!!;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité