Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 mai 2012

la photo du mois

 

 

....un sujet d'une belle simplicité : un escalier!! Mais ou cela se corse c'est dans le choix, car j'aime photographier des escaliers: à l'interieur comme à l'extérieur.. je les trouve charmants , et quelque fois même poétiques...je pourrais en poster: des marches :sous la neige, ou d'un vieil immeuble avec une  rambarde un peu branlante, ou encore: un escalier fleuri : vous savez:   des pots de géraniums aux pétales bien rouges qui sont posés sur chacune des  ces marches en pierres ..

..mais j'ai choisi un PERRON , son synonyme au fait....celui de l'église  de ma commune: celle que je vois de chez moi, celle ou je passe devant tous les  jours, et ce petit perron, me fait de l'oeil  à chaque fois que je passe...que je trouve romantique, :très simple, mais avec une âme.. un détail sur ce grand mur de pierre, une façade qui date du XIX mais qui comporte quelques traces de l'époque gothique...

 

1078 [800x600]

 

..c'est pour la photo du mois: un rendez vous de plus en plus grandiose, vu le nombre de participant... wouaouuhh!! quand vais je trouver le temps pour les visiter???

en tout cas, voici la liste: si cela vous dit: une petite visite serait sympa...

 

 

 

 



Manola, Loutron glouton, Nicky,http://marionnette.blogsite.org, Cricriyom from Paris, Lost in London, Blogoth67, Vinie, lesegarten, Surfanna, Champagne, The Parisienne, Violette, Nikit@, Louisianne, 100driiine, Gilsoub, Agnès, Les zinzins, magda627, Olivier, Nathalie, Annick, Carnets d'images, Titem, Hugo, Eff'Zee'Bee, Ori, Cessna, oui !, Coco, Louiki, Leviacarmina, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Le Mag à lire, florianL, Tambour Major, Laura, Isabelle et Gilles, Caro, Petite Marie, Grignette, Chris et Nanou, La Fille de l'Air, LaGodiche, François le Niçois, Anita, Cocosophie, Laurent Nicolas, Véro Beramelo, Lauriane, La Parigina, Les voyages de Lucy, Maïder, Skipi, Cara, Cherrybee, David et Mélanie, Stephane08, Céliano, Emma, Bestofava, M.C.O, André Éric, Lavandine, M, Emily58, Lucile et Rod, Laure, Typh', Egedan, La Nantaise, L'Azimutée, Nomade57, Gizeh, Lhise, Tam, Caroline, Où trouver à Montréal ?, Anne, Glose, Minicecile, The Mouse, Dr CaSo, CHIFFONS and Co, Dan, Ovan, Alexanne, Nataru, Une niçoise, Vanilla, Aparça, Cekoline, Céline in Paris, DNA, Agrippine, Kyn, Xavier Mohr, Cynthia, Frédéric, Krn, Famille Gerdel, Sinuaisons, Carole In England, Karrijini, Stéphie&lesCacahuètes, Elapstic, Jean Wilmotte, La Flaneuse, Ava, Testinaute, Anne-Cécile, Babou, Renepaulhenry, A&G, Aude, Mamysoren, Zaromcha, Anne Laure T, hibiscus, Un jour une rencontre, Xoliv', Lyonelk, E, Kyoko, Dorydee, jen et dam, Galinette, Batilou, Hélène d'avril, Cathy, Clara, Quelbazar, Isabelle, Viviane, Cécile, Les petits supplices !, Alexinparis, Muni57, Sébastien, Filamots, Le-Chroniqueur, Narayan, Akaieric, Pilisi, Sephiraph, Alice Wonderland, M'dame Jo, J'adore j'adhère, Nora, La Papote, Otak.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ces escaliers tout simples !
Répondre
M
...oui pour une fois que je suis en tête!!!;-)))) <br /> <br /> un petit escalier qui me fait de l’œil tous les jours: j'y passe devant ....<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton appréciation... et du coup, je me suis remise à aller sur ces blogs .. fastidieux, mais que de belles découvertes!!;-)))
Répondre
M
...n'est ce pas??? plus que celle de Cannes.; lol!!!;-))
Répondre
M
....mon quotidien... fallait bien que cela me serve un jour.;;-)))<br /> <br /> merci pour cette appréciation...
Répondre
M
au fait, c'est aussi cette pelouse qui m'a attiré :avec ces pierres: je trouvais cela beau à photographier!!;-))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité