Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 mai 2012

en panne...

 

..d'aspiration en ce moment... envie plutôt de m'enfuir de mon quotidien, plutôt agréable il faut l'admettre..mais je n'arrive plus à aller sur tous mes blogs préférés.. plus le temps, tout simplement... mais aussi plus d'idées...

et puis, et puis:ma soeur vient passer un bon mois ici, en juillet: c'est loin encore, mais si proche tout de même!!;-)..alors je ne vous dis pas la joie que j'ai...!! du coup, je vaque  à d'autres occupations...

heureusement que ma jardinière me donne de beaux sujets...

 

1213 [800x600]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et quelle merveilleuse jardinière !!
Répondre
E
Le soleil revient et ta soeur qui arrive !! Ca va le faire !!! ;-) Bises !
Répondre
E
En voici une bonne nouvelle, vous allez pouvoir partager de bons moments. Laisse toi aller... rêve, imagine et prends le temps de te remplir la tête d'envies à venir.
Répondre
A
belles photos toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis un peu comme toi en ce qui concerne l'inspiration et le temps... c'est bien de prendre du repos de temps à autre pour mieux repartir! Je suis contente pour toi de la visite de ta soeur, il n'y a rien de plus précieux qu'une soeur!<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité