Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 mai 2012

un homme...

...snifff!! mon BB: devient  un homme!!!Avec le  sweet de son club, il avance dans son quotidien avec fermeté.. si!si!Un ado, ça peu avancer avec fermeté!! bon, il faut fermer les yeux  sur: le désordre dans sa chambre, le manque d'entrain pour les travaux  de ménage ....mais on peu pas tout faire: être en pleine métamorphose physique et intellectuelle et faire plaisir à sa mère en pensant à ces basses besognes!!!! !!!! et il a de la chance ce petite dernier d'une fratrie de 4 :parce que je suis moins sur lui....plus cool, plus tolérante, pensant plus à dialoguer qu'à voir ses défauts ...et ainsi vont  nos journée plutôt joviales..Attention: je ne dis pas qu'on se parle.. Parce que un ado: ça ne parle pas: en tout cas  avec sa mère... mais je sais  me contenter de ses messages "greugneugneu", souvent incompréhensibles, mais qu'une maman sait peut être déchiffrer...( pour son père:je ne pense pas que cela lui fasse rire!!!et heureusement qu'il est là..)

j'aime son caractère affirmé ,son assurance :malgré ses mauvaises notes et son manque de travail, sa fierté est toujours présente.. il faut dire qu'il en a l'habitude: vu que cela date du CP!!!il déteste l'école depuis sa maternelle même!sauf pour jouer à la récréation..et il passe de classe en classe juste avec le peu de moyenne qu'il faut.. Nous avons tout fait: cours particuliers, punitions et j'en passe: rien n'y fait: alors , tout en ne baissant pas les bras, on le laisse naviguer jusqu'au jour ou cela fera tilte dans sa tête de "gregneugneu..."....du coup son manque d'entrain pour une vie scolaire ne le dérange pas: le rugby, le sport sont ses  moteurs...MAIS:  passera t il en première???Pour l'instant il a redoublé qu'une seule classe: c'est pas mal!!!

...c'est mon petit dernier, il va sur ses 17 ans, et bientôt il s'en ira: alors j'en profite ...

 

1227 [1280x768]

 

1226 [1280x768]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est marrant, on dirait le mien il y a 5 ans... On aimerait bien que cela roule plus facilement pour eux ! Même si cela le fait comme ils nous le disent si bien ! Cela l'a fait jusqu'au BTS non obtenu du premier coup chez moi ! Alors croise les doigts !! Il a surement une bonne fée qui veille sur lui en plus de sa maman !
Répondre
C
Et puis qu'est-ce qu'on aime les regarder grandir ! Profites-en bien. Gros bisous
Répondre
A
oh, il a ptre tu sais.....<br /> <br /> et le sport c'est bien pour forger un homme<br /> <br /> bisous
Répondre
M
...et en plus : est poli..lol!!! !!<br /> <br /> oui Véronique: tout va bien pour lui,et tu as raison.... et c'est pour cela ce petit poste à son honneur...
Répondre
V
Il ne travaille peut-être pas beaucoup à l'école mais il ne traîne pas dans les bars, se shoote pas dans un parking. Il a une passion et l'amour du sport, il est bien dans sa tête et dans son corps......il ira loin
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité