Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 juin 2012

LA BAS......

 

..à l'heure que je vous écris: c'est déjà samedi soir...mais avant, il y a eut la fête :une réunion familiale, histoire de fêter une tante âgée et la fête des mères..

ici: mes enfants, une nièce et 2 neveux... manque une grande partie de ma famille proche dont  8 enfants ....mes parents ont eut:4 enfants et 13 petits enfants... et c'est la saison fraîche: on sort  les sweats ..

 

599289_396832810358836_218142139_n

 

 

mes enfant, toujours rieurs.;;-)))))))

1285

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.....même pas quelques jours: carrément un mois, si ce n'est plus.. habitant la brousse, et à l'époque les routes n'avaient rien à voir avec celles de maintenant, la peu d'accoucher n'importe comment, nous fait descendre sur Nouméa plus tôt..<br /> <br /> <br /> <br /> ....avoir des douleurs derrière un creek qui inonde une route: c'était très peu pour moi... ma maman a vécu cela.. <br /> <br /> en tout cas, merci pour cette visite.. c'est trop sympa.. je vous embrasse.;;-)))))))
Répondre
N
... La même chose que Marie-Neige ! <br /> <br /> PLUM !!! Si mes souvenirs sont bons, c'est ta Tante qui y habitait, Tante chez laquelle tu avais passé qq jours avant de mettre aux monde tes 2 grands n'enfants ! C'est vrai... Qu'est-ce qu'ils font plaisir à woir ! Z'essayons de reconnaître les lieux, mais les photos sont trop petites ! <br /> <br /> Très affectueusement... les 2zm
Répondre
M
...grâce à internet: la distance n'est plus trop un soucis.. ;-))<br /> <br /> merci Arlette pour ta visite!!;-)
Répondre
M
..oui, elle me ressemble pas mal.. en plus métisse .... en tout cas nous avons le même sourire.;;-))
Répondre
M
....oui, les voir ainsi: ça me donne du bonheur: ils vont bien!!!! sinon, je n’aurais pas eut ce cliché dans mes mails ..;-)))) <br /> <br /> mes enfants prennent toutes leurs photos avec leurs portables.. du coup, c'est de suite redirigé sur mes mails..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité