Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 juin 2012

l'instant T....

   

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............



 



...la nouvelle place dans Chambéry.... claire, nette, sans voiture...ici, photos prises un matin, de la semaine dernière...le temps que les jeunes arbres deviennent  adultes , cette place est encore ensoleillée.. presque l'Italie à notre porte!!! 

pour toi  Nikita, voici notre rendez vous hebdomadaire que j’apprécie..


1324 [1280x768]



1323 [1280x768]



1322 [1280x768]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La première est vraiment magique !
Répondre
M
J'aime beaucoup le graphisme créé par les pattes des tables et des chaises.
Répondre
N
J'aime beaucoup tes photos Manola ;o) Un gros coup de coeur pour le première !!!! Merci pour ta fidélité et ta gentillesse ... BISOUS
Répondre
A
du soleil....tu en as de la chance<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je voudrais que tu m'entendes crier : J'ADORE !!!!<br /> <br /> surtout la première, avec son dégradé doux et chaud à la fois.... T'as un sacré talent toi ...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité