Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 juin 2012

l'instant T........

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............


...en allant voter ce matin j'ai pris mon temps pour apprécier ma commune..Il faisait beau, pas une grosse chaleur, non, cela vous avez dû le remarquer, mais ensoleillé malgré tout.. des fleurs, des bâtisses, et même des chevaux étaient ma ligne de mire, de ce cher reflex Canon..Des joueurs ou joueuses d'ailleurs, car je ne sais pas reconnaitre  un mâle d'une femelle, je ne suis pas forte sur ce sujet...

un beau sujet pour Nikita: la nature, des animaux: une belle semaine qui commence!

 

1347 [1280x768]

 

 

 

 

1345 [1280x768]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes photos Manola !!! Chapeau bas .... Bisous !
Répondre
S
J'adore la 1ére photo ! sublime, un instantané très représentatif de la race chevaline que j'affectionne tout particulièrement !<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
E
Extra !! J'aime beaucoup la première !! et la deuxième aussi !! rires.. Bises !
Répondre
A
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo.....beau!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité