Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 juin 2012

j'ai donné mon sang pendant 20 ans:j'avais

 


j'ai donné mon sang pendant 20 ans:j'avais commencé dans mon petit village sur mon ile natale:le camion de don du sang passait  2 fois l'an...et j'ai continué dans ma commune actuelle... et  au fure et à mesure des années, de nouveaux dispositifs se sont mis en place:ce qui fait : que je ne peux plus donner ce sang si important pour la vie, pour les autres... la maladie, des opérations chirurgicales, des transfusions, font qu'un jour on ne peu plus donner... ...le comble n'est ce pas, pour une transfusée  ne plus pouvoir donner... ( oui, transfusée ,dans ces années noires du sang contaminé...mais de ce fait,  ce n'est que 10 ans ou 15 ans après, qu'un simple courrier m'avait  prévenu que je n'étais plus  une   donneuse de sang.. ).....

.....rouge sang comme ces coquelicot, qui pontuent ces  champs avec gaieté....

 

 

1375 [1280x768]

 

1371 [1280x768]

 

1351 [1280x768]

 

1352 [1280x768]

 

 

1353 [1280x768]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore l'angle de vue de la première !! super !
Répondre
E
Don de sang = don de vie<br /> <br /> Le faire... simplement et motiver les plus réfractaires.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité