Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 juin 2012

Ethylotests obligatoiresA partir du 1er juillet,

Ethylotests obligatoires

A partir du 1er juillet, un dispositif éthylotest est obligatoire dans chaque véhicule. Pour éviter les sanctions, vous pouvez vous équiper avec l'éthylotest électronique le plus fiable et résistant aux grands écarts de température : Alcotraq Zen. Contrairement aux éthylotests jetables, son utilisation est illimitée. Vous avez jusqu'au 1er novembre 2012 dernier délai pour vous en procurer un. Chaque véhicule qui ne sera pas équipé d'un dispositif d'auto dépistage devra payer une amende de 11 euros.


 



1429 [800x600] [640x480]


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
..m'en parle pas!!!! ça m'énerve aussi, et je n'ai encore rien acheté.. bientôt faudra un camion pour transporter tout cela...<br /> <br /> ..et ce n'est pas cela qui va faire moins d'accident.. !!!
Répondre
V
Oui eh bien c'est le genre de truc qui m'agace :-(((((<br /> <br /> J'ai lu, mais cela nécessite vérification, que ces tests sont tous fait en France....<br /> <br /> Boire ou conduire et pas besoin d'engraisser massivement une firme (je pense aus vaccins du coup)<br /> <br /> Si les autorités voulaient vraiment réduire les accidents dûs à l'alcool ils mettraient le seuil à ZERO - comme pour les chauffeurs professionnels. Un point c'est tout. <br /> <br /> Donc je n'achèterai pas ces alcootests, avec S puisqu'il en faut deux.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité