Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 juin 2012

un vrac....

                 .....d'un été qui commence très fort, en chaleur et en couleurs...J'attends ma soeur qui arrive ce 4 Juillet,et ensuite j'aurais un petit mois pour lui faire découvrir mon quotidien, à l'antipode de son quotidien... Une semaine à Montpellier,quelques jours à Turin, mais sinon, Chambéry et ses alentours seront nos déplacements....

au fait:cliquez sur les photos si vous voulez les voir plus grands....

 

 

5 

 

6

7

8

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos Manola ! Et moi aussi, je te souhaites de très bonnes vacances. Gros bisous
Répondre
M
..oh! que oui que nous sommes heureuses de tout cela!! en plus, sa fille habite aussi Chambéry..depuis 2 ans maintenant!!! <br /> <br /> nous avons prévu d'aller à Montpellier et m'invite à Turin..;-))) cela me fera bizarre de partir un peu de chez moi..lol..<br /> <br /> bon week end Marie Neige et merci pour tes visites!!!;-))))
Répondre
M
merci pour vos mots... je suis toujours étonnée de savoir que mes photos sont plaisantes.. quelque fois le doute s'installe.. et ce genre de commentaire fait du bien.;;-)
Répondre
M
...alors, ces 15 jours te vont être longs... <br /> <br /> pour moi c'est dans une semaine!!! je vais souffler un bon coup!!<br /> <br /> ....bon samedi Thierry et surtout merci pour ta fidélité!!;-)
Répondre
M
coucou teatime!!<br /> <br /> au fait, par étourderie, j'ai effacé une page entière de commentaire... du coup ça m'a dégouté ...au fait:le supprimer se situe à côté de :publier... un moment inattention et hop!!!!<br /> <br /> ....mais je t'avais lu.....merci pour tes visites..;-))<br /> <br /> mille bisous!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité