Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 juillet 2012

LA BAS......

 

j'aime lorsque ma boite E-MAIL est débordée de photos d emon ile natale.. avec plasisir et avec son son accord voici quelques photos de cette ile, montagneuse comme vous pouvez le voir.. la brousse calédonnienne dans toute sa splendeur avec au fond, toujours: cette mer à perte de vue...des photos que le papa de mes ainés vient de m'envoyer.. il fait du Quad , et profite ainsi de cette nature!

13

 

14

15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui, oui, La Savoie m’apporte beaucoup... bien sûre que mon ile natale me manque, mais je suis une fataliste:j'y pense pas .. ici, j'ai aussi à voir et à sentir.;;-)))<br /> <br /> merci pour cette visite!!!;-)
Répondre
F
Trop drôle !!! sur mon commentaire précédent j'ai failli ajouter une phrase que je prononce souvent : Je crois que si Benoit avait choisi de partir en Nouvelle Calédonie au lieu de l'Aveyron je ne le sentirais pas plus éloigné, tant la mentalité de l'entourage qui est le sien à présent diffèrent de la nôtre ! <br /> <br /> Ton île offre des paysages magnifiques j'imagine qu'elle te manquer... Est-ce que nos montagnes parviennent à compenser ?
Répondre
T
Que c'est jolie, être nostalgique dans ce cas est fort compréhensible, merci pour ce partage, amitiés
Répondre
L
C'est magnifique
Répondre
D
ça semble tellement beau.. tu dois te languir.. pas vrai?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité