Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 juillet 2012

des murs....

..ceux de Chambéry.... un clic et clac : par ci par là:histoire de se faire la main sur ce cadrage qui souvent je rate!Photographier un mur: ce n'est pas facile, mais faut que je trouve un angle , et ne plus vouloir à tout pris :photographier  une façade de face... faut donner un angle, de la vie et de la couleur....

 

50 [640x480]

 

 

 

 

 

43 [640x480]

45 [640x480]

46 [640x480]

47 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les fenêtres et les petites tables : tout ce que j'aime vraiment chez toi. Continue !
Répondre
A
e les aime beaucoup ces photos<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ils sont tous très bien !! chacun son style mais c'est une réussite !! J'aime !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité