Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 juillet 2012

j'suis en vacances....

..et cela se voit.... je n'arrive plus du tout à vous suivre sur vos espaces... j'ai cassé un rythme que je ne retrouve plus..Déjà à cause de ce bug informatique que j'ai eut: dégoutée à ce moment là, je suis  passée à autre chose!!!Je prend mon temps, et je me dis: qu'à la rentrée tout me sera plus facile....

quelques photos de Turin, que j'aime et j'apprécie à chaque fois que j'y vais!!;-)

 

 

 

203

 

 

 

201

202

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....ah!!lala merci Évelyne pour tes visites!!! c'est super!!;-))) promis d'ici quelques jours je reprendrais ce chemin vers vous!!;-)))
Répondre
M
....oui, au fait, cela ne me dérange plus d'être sans internet: c'est bon pour l'hygiène de l'âme!!;-)))<br /> <br /> merci Malou pour cette visite!!
Répondre
M
..tu as raison, ce n'est pas la plus belle ville!!mais elle est italienne et la vie chez eux c'est toujours tourbillonnant... alors je m'imagine bien à Venise par exemple!!;-)et comme je voyage que très peu: du coup, c'est vrai je vois tout extra... ;-))))))))))
Répondre
M
...dans une semaine, je reprendrais le chemins de la blogosphère....comme celui d e mon boulot..mais il est vrai qu'avec l'été, les soirs n'en finissent pas entre amis.;;-)))<br /> <br /> en tout cas merci pour ta visite:je te fais mille bisous!!!;-)))
Répondre
A
moi aussi, en vacances et c'est vrai que j'ai du mal à aller sur hellocoton....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité