Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 août 2012

humeur....

...ma soeur reprend l'avion cet après midi... un long voyage de retour l'attend: 24h de vol, avec une heure d'escale à la Réunion, histoire de se dégourdir les jambes.... des images qui vont la poursuivre , car pendant ces semaines de Juillet, je me rend compte qu'on en a fait comme chemin....

....Des trains, des bus, la voiture et la marche: on ne c'est pas ennuyé  une seule fois... mais surtout : être ensemble : du coup, nous avons tout condensé en un seul mois....surtout qu'elle a une fille qui habite aussi Chambéry, mais qui a un amoureux d'Annecy mais vivant à Lyon: du coup, ma soeur a suivi des chemins ou le vent l'emmenait... sans trop de but, juste histoire de découvrir, autant dans le paysage que dans la nourriture...

...alors je vais ainsi: sans but, juste histoire de vagabonder, poster  des clichés sans liens.. j'ai commencé un peu déjà.....des vracs de tout et de rien...

..et reprendre le chemin des blogs, en espérant que mon PC tienne  encore le coup, car au fait, il est très instable.. un rien, le fait tousser.. et une toux pour un PC: peu vite devenir grave....

 

 

1

2

 

.....Aix les Bains et son lac... des couchés de soleil tout en douceur, pour des balades entre frangines....


...départ pour Montpellier:ici:ma soeur avec sa fille, attendant le bus, et ensuite place à la ville pour des découvertes estivales....

 

005 (Copier)

 

3

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...oui, un clic clac naturel, sans rajout de traitement...on c'est bien éclaté avec toutes ces visites!!!!
Répondre
E
Joli le flou dans l'avant dernière.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité