Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 août 2012

Détails...

...dans cette commune des Alpes... de petits rien que j'aime photographier.. je n'avais pas trop le temps!!ou plutôt, j'ai mis la convivialité et le partage en premier, et ensuite je photographiais .. c'est pour cela que j’aime être seule pour faire de la photo... car entourée , je ne prend pas le temps de changer d'objectifs ou de me poser pour un plan qui pourrait faire toute la différence!!! Mais comme je voudrais faire passer l'humain avant, la Photographie passe bien derrière toutes ces échanges que j'apprécie aussi beaucoup...Bien sûre, que je pourrais y retourner, puisque c'est dans mon département....mais la vieillesse de ma  voiture ne me le permet pas ....

lorsque je suis avec des amis, je traine à l'arrière, car un sujet m'a fait tilte... ensuite je coure pour  les  rattraper.. du reportage au fait...mais j'ai regretté de ne pas avoir assez photographier en grand angle ces espaces si vertes...de ne pas avoir pris le temps d'installer le pied, pour une netteté photographique!!!!De ne pas avoir osé de dire à ma copine qui conduisait, de s'arrêter pour avoir  dans mon viseur LE chalet ..Bien sûre, elle m'a bien proposé,avec toute sa gentillesse,  mais c'était dans un virage ou autre lieu dangereux... et surtout je ne voulais pas m'imposer dans ces jours si conviviaux... j'ai préféré me laisser guider , avec des personnes vraiment accueillantes ,dynamiques et si riches en dialogues... à près tout: ce n'est que de la photographie!!!! et  l'humain passe avant, même si on trouve que je suis presque une droguée de la photo!!!

j'aime photographier ces moments si intemporels ....ou si curieux aussi... un rien m'attire....et dans ces villages d'un autre temps, il y en a des sujets, pour tous les gouts...

un weekend  très riche sur tous les plans... j'en ai encore l'empreinte dans ma p'tite tête!!!

 

 

 

659

660

661

657

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces riens tu les met magnifiquement en valeur
Répondre
E
Je ferai bien la paire avec toi.. J'adore ça..
Répondre
M
Sacré dilemme ! <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours est-il que tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, je préfère les "safaris" photos, seule.
Répondre
T
De super moment manola, la nature, la vie de tous les jours, les endroits divers et variés, ce qui prouve que notre terre, notre pays, nos villages sont si beaux, bravo, amitiés
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité