Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 août 2012

la photographie....

 


 

35

 

je l'ai peut être déjà posté, mais j'aime cette photo, que j'ai réalisé lors de mes vacances.... une journée à Sète sous un soleil de plomb, ( normal: c'est l'été et c'est le Sud!!!) qui m'a justement plombé beaucoup de mes cliché: mais qu'est ce que j'aime ça, car ensuite avec mon petit logiciel, j'ai redonné vie: juste de la saturation, et certaines couleurs sont revenues.. comme un tableau au fait.. moi qui ne sais pas peindre: là je fais un peu ma maligne ..............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ! j'apprécie le côté dessin aux crayons qui en ressort ainsi traiter
Répondre
E
C'est très réussi !!
Répondre
N
on dirait une aquarelle ! Magnifique Manola !
Répondre
M
Et tu n'avais pas expliqué, je me "faisais avoir".<br /> <br /> <br /> <br /> Le rendu est bluffant.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche à l'ombre
Répondre
T
tu as du talent manola, talent en photographie que je n'ai pas pas, bravo, bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité