Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 août 2012

hier.....

 

..ma cadette a eut: 21 ans.... quel bel âge!!! mais ça c'est lorsque nous sommes âgés que nous disons cela... sinon, elle: elle ne se rend compte de rien.. au fait: une phrase qui ne veux rien dire, mais que l'on aime dire ou écrire.... et puis je voulais poster ce cliché pour donner espoir: cette jeune fille est née à 6 mois 1/2 de gestation... ( c'est comme ça qu'il faut dire???) et vous voyiez: c'est une belle jeune femme ... et je l'ai éduqué comme ses aînés: sans plus ni moins.. me rendant même plus compte que sa naissance a été brusque ..et comme je viens d'une île , ou rien n'est vraiment grave, je l'ai élevé  avec de l'amour ..et  avec ce que je pouvais donner surtout.. ni moins ni plus... je l'aime tout simplement... ( mais attention: mes autres enfants aussi.. ouhh!!lalala!! ).....

belle année à toi....

 

49

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci :)
Répondre
T
Bon anniversaire à cette charmante jeune fille et.... PLEIN de bonheur.<br /> <br /> Bisous à touttes les deux.
Répondre
M
...incroyable coïncidence dis donc...;-))) et elle est née à Aix??? <br /> <br /> merci pour votre visite .;;-))
Répondre
D
Bonne anniversaire à elle et bravo à toi pour la photo et le texte plein d'amour.<br /> <br /> Ma cadette a eu 21 ans ce 28 août, a des longs cheveux bruns et porte des lunettes cerclées de noir !!! ...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Bon anniversaire à cette belle jeune fille!!!<br /> <br /> biz
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité