Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 août 2012

journée du blog.....

journée mondiale du blog

Ces carnets personnels publiés sur Internet, sur lesquels on partage ses coups de gueules, ses coups de coeurs et des moments de vie privée, sont apparus au début des années 2000. Le phénomène des blogs grandissant, un bloggueur israélien a lancé la première journée mondiale du blog en 2005. Aujourd'hui, la blogosphère représente un réseau important sur la toile ; il existerait 100 millions de blogs. Environ 120 000 blogs sont créés chaque jour à travers le monde. Seuls quelques uns perdureront et deviendront connus. Même les célébrités et politiciens possèdent leur propre blog. Celui-ci est devenu un véritable outil marketing. Le principe de cette journée est que chaque participant poste sur son blog cinq autres blogs qu'il recommande, qui à leur tour font la promotion de cinq autres... L'év énement remporte davantage de succès d'année en année.

 

 


 

 

....faire ce blog a été une bouffée d'oxygène à un moment de ma vie...ensuite la photographie a fait le reste...le but: sortir de ce disque dur, ces clichés que je faisais par centaines....mais pas que: je voulais revendiquer mes racines calédoniennes, et faire découvrir à certaines personnes qui j'étais vraiment...malheureusement , ceux que je côtoie, ne lisent pas mon espace...et depuis quelque moi, mon PC me joue des tours:et donc je suis moins assidue.. mon espace a quand même 6 ans... et moins de créativités...  allez: je me rebooste et je continue.....mais j'ai aussi un autre blog:mais celui ci: c'est : de poster une photo par jour.. et il me prend du temps, car il y a visiter aussi.d'autres passionnés .. je l'ai crée il y a : 3 ans... je me suis laissée prendre au jeux et impossible de m'en défaire et avec ce blog, j'ai beaucoup appris sur la photographie.... et je voyage beaucoup par ce biais...

www.auquitidien.aminus3.com

 

ici: des  restes de fleurs sur mon balcon...

 

2148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....une lavande qui a fleurie 2 fois cet été... géniale ces petits restes!!! hé hé!!;-)
Répondre
M
...oui de petits restes encore glamours.; riree!!;-)
Répondre
M
..ben déjà, que je n'arrive plus à y aller faute de temps, alors je laisse ce blog vivre sa vie de blog tranquillement.. au fait, sur Aminus, avec les autres aminusiens, pas besoin de code pour commenter: d'un clique on y est...<br /> <br /> je crois que c'est cela, qui me bloque en ce moment: retaper des dizaines de fois mon adresse, etc etc.... oui, mes adresses, ne restent pas en mémoire: car tous les matins je fais un nettoyage complet de mon disque dur: du coup tout s'efface!!!<br /> <br /> dure la vie d'une blogueuse!!!;-)))))
Répondre
M
..ah!! oui, tu sais, c'est vraiment une belle ile!! mais si loin de tout.. !!! même moi je n'arrive pas à y aller!!!;-)))<br /> <br /> merci pour ton commentaire!!;-)
Répondre
M
...je crois que certains pensaient que cela ne durerait pas: mais au contraire, il y en a de plus en plus et c'est devenu chose facile à créer et à suivre!!!enfin: lorsque le temps nous le permet.. rireee!!;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité