Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 août 2012

des blogs....

 

...ou j'aime y mettre mes pieds... comme chez Elsaxelle...visions de voyelles..
chez elle: c'est le quotidien hauts en couleurs .. juste un verbe et un cliché: toujours de belles découvertes par chez elle...

ou encore chez Evelyne    ..bye Evelyne tout simplement..

 

et chez Nikita......Nikita   ou ça sent bon la Provence et qui aime nous réunir avec son Instant T....

 

mais encore: chez Arwen ou Thierry et Marie neige.. makheureusement:je ne vais pas tous les  poster: tellement il y en a, mais en ce moment, je suis surtout sur AMINUS3 à me régaler des photos venues du monde entier....

il y a  une liste de blogs là, sur le côté:si cela vous dit....

au fait: avez vous une astuce pour visiter tous ces espaces et surtout pour y laisser un mot...??? moi je n'y arrive plus... snifff!!;-)

 


2145

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d'être dans ta liste ! non, je n'ai pas de secret, je le fais au détriment d'autres choses forcément....
Répondre
M
...me voilà fantaisiste!! ça me plait bien cette vision.....;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....pourtant avant je ne l'étais pas: très régulière dans mes postes , je tenais ce blog d'une main de fer.. curieuse de tout, j'avais toujours des mots pour donner vie....<br /> <br /> <br /> <br /> ...bon faut dire, que je ne suis pas une chanceuse au niveau informatique: j'en suis à mon 3ème PC... dont un portable neuf: sans compté les maintenances de canalblogs :tout cela m'a un peu freiné...et voilà que de nouveau : mon PC fait des arrêts... la galère... faut que je l'emmène dans une clinique informatique: mais pas les moyens en ce moment....; snif...<br /> <br /> <br /> <br /> mais une belle idée ton classement... à cette heure ci, je vais commencer par: le tien !!! riree!!e;-)))
Répondre
M
oui, mais voilà, je manque de temps.. et cela me chagrine un peu... snifff.... merci pour tes visites.;;-))))))))))))
Répondre
M
oui je ne sais pas pourquoi, je ne trouve plus le temps pour aller lire tous ces blogs... je me laisse entrainer par d'autres lectures.. faut que je reprenne cela!!;-)<br /> <br /> merci pour ta visite.;;-))))
Répondre
M
..à qui tu le dis!!! j'en perds mon précieux temps à lire et apprécier tous ces blogs..;-)<br /> <br /> bon week end à toi.;;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité