Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 septembre 2012

il n'est plus là....

 

...mais toujours d'actualité: ce jeune chat , espiègle et si joueur.... j'en ai profité pendant sa venue, en le photographiant  sous toutes coutures.. Non, je ne  suis pas de ces gens qui aiment à tout prit un animal.. j'en ai jamais eut, et je n'aimerais pas en avoir.. Mais Amadeus, ( Ama pour les intimes!!!) lui, c'est le chat de ma cadette.. alors il a le droit de venir sur mes plates bandes, comme bon lui semble!!! et quel curieux!!!!!

....mais comme je comprend ceux qui aiment les animaux: ils sont très attachants et même complices .. comme s' ils nous comprenaient vraiment... à chaque  fois je  le redecouvre avec gaieté... mais non: j'en aurais pas!!!!

 

2175

 

 

2174

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles ces photos, très belles et originales... moi j'adore les animaux mais à la maison, c'est NON !... mes chevaux qui vivent dans un pré me suffisent largement comme contrainte ! ;)
Répondre
D
très très belles photos de ce chat. Un éclairage magnifique,surtout sur la 2ème photo!<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
La première photographie est vraiment très belle. Il s'en dégage beaucoup de tendresse et de poésie. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Amoureuse des chats, je n'en ai plus depuis longtemps pour raison de santé mais lorsque j'en croise un au hasard de mes balades, je ne manque pas de lui tirer le portrait...s'il est d'accord!<br /> <br /> Ces deux photos sont très belles. Comme Véronique , j'ai un vrai coup de coeur pour la 2°.<br /> <br /> Bonne journée, Manola!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité