Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 septembre 2012

C...comme.......

 

 

"ciel:la revoilà!!!!!"


....Ciel, nom masculin
Pluriel :cieux ou ciels.


Sens 1   :Espace que l'on voit au-dessus de nos têtes. Synonyme atmosphère Anglais sky
Sens 2   :Aspect de l'atmosphère qui varie selon le temps qu'il fait (pluriel : ciels). Ex Le ciel nuageux laisse présager la pluie. Anglais sky
Sens 3   :Paradis, lieu de séjour de Dieu et des bienheureux après la mort (pluriel : cieux) [Religion]. Synonyme séjour Anglais heaven
Sens 4   :La Providence, la divinité [Religion]. [Figuré]. Ex Grâce au ciel, tu es sain et sauf ! Synonyme dieu Anglais heaven

......ou : air, atmosphère, au-delà, dais, dieu, divinité, éden, éther, firmament, infini, paradis, patrie, providence, séjour.

mais aussi comme : interjection
Sens 1 Marque la surprise ou la douleur. Ex Ciel ! Mon sac a disparu !

 

....oui mon PC fonctionne de nouveau à merveille!!! une carte à changer.. et me revoilà!!j'ai du retard, mais rien n'est important, sauf la bonne humeur et l'envie de continuer... et puis j'ai ce mariage à travailler!une panne  de trop.. Merci à ma copine Myriam pour son PC portable qu'elle m'a prêté avec rapidité et surtout avec gentillesse..

...et pourquoi ce Ciel?? parce que Mardi de cette semaine,  par un beau levé de soleil,  j'ai repris mon CANON, devant ce ciel si coloré :depuis ce mariage je regardais mon reflex d'un sale œil.. sans envie, sans projets... mais sans dégoût:juste un arrêt forcé ... Ce ciel, m'a donné donné cette envie de faire des clics clac à tout va...vive la nature, si reposante, si zen....

 

 


 

"Aide-toi, le ciel t'aidera."


Jean de La Fontaine

 

2232 (Copier)

2233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il fait bon se coucher par chez toi...
Répondre
M
Magnifiques photos !<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment, je scrute le ciel et ses nuages.<br /> <br /> je me régale
Répondre
E
Waaaouh... on croirait des peintures... comme des coups de pinceau dans le ciel.. Superbe !!
Répondre
A
comme je comprend, ce ciel est magnifique!!<br /> <br /> bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité