Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 octobre 2012

Pour Nikita~~~~~~

 

 

 

l'instant T~~~~~~~~~~

 

chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés ~~~~ avec ou sans mot~~~~juste une photo représentant un instantT~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  un gâteau, histoire de rendre plus conviviale ce retour sur la blogosphère...c'est lent de s'y remettre, de re trouver ses points de repères, mais je commence à y arriver... Mon PC va mieux, mais il rame: du coup allez chez certains d'entre vous devient lent, mais il faut aussi que je fasse des plans: ne pas me laisser aller à des lectures que je fais à droite et à gauche... je suis une curieuse, et je me laisse vite aller à des titres aguicheurs:trop aguicheurs pour le peu que je lis ensuite...

..alors de la couleur pour une nouvelle saison... avec cet instant T gourmand...ce n'est pas la plus belle photo de ce gâteau d'anniversaire ( celui de ma fille et que j'ai peut être déjà posté d'ailleurs!!!!), mais c'est ainsi aussi qu'on peu le voir vers sa fin de vie....

 

2258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bof!!je ne suis plus à ça près.; et puis c'est une ou 2 fois l'an.;;-)))
Répondre
E
Un Instant T à dégusTer sans modéraTion !!! ;-).. quoique... pour les kilos....
Répondre
N
Il est superbe ce gâteau !! Bravo Manola ;o) et un joyeux anniversaire à ta fille (en retard, mais le coeur y est). Bises
Répondre
E
Digne d'un ***** ce gâteau
Répondre
M
Vous avez dû vous régaler !!!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité