Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 octobre 2012

justeun vrac de photos ~~~~~~

 

...Histoire de fêter ce beau samedi... ....Fait-il beau par chez vous??? Ici dans les Alpes, ce n'est que soleil et douceur... Bon je ne suis  pas tributaire du temps,et de la météo: mais autour de moi, beaucoup de gens le sont, et cela joue sur leur caractère...Voir des gens souriants, c'est bien mieux.. Mais pour faire de la photo, je préfère lorsque le temps est un peu couvert: ni trop de soleil ni trop sombre.. Compliquée?, non je ne le suis pas, sauf que je suis une piètre photographe, autodidacte, ne sachant pas comment fonctionne vraiment un Reflex:je me débrouille comme je peux...pour avoir des clichés comme j'aime....Mais se sont mes coups d’œil bien personnels .....

ici: un verre devenu bleu, à cause de l'assiette qui elle, est bien bleue...et une table aux verres si bien alignés vu dans un mariage.

 

 

 

2277

2270

 

2276

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du beau vrac ! Du vrac comme ça j'en redemande !!! ;-) Bisous !
Répondre
T
Bonjour, allez je verre, non je me trompe, je lève mon verre à ta santé car chez nous, ce fut pluie toute la journée, ciel sombre, bref un samedi horrible, bises
Répondre
E
En région parisienne c'est gris et pluie !
Répondre
M
OUPS ! je ne vois pas mon com. mais je crois avoir fait une faute.... Autodidacte ! ;)
Répondre
M
Audidacte mais drôlement douée !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies encore une fois tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux Week end<br /> <br /> Soleil ce matin en Dordogne, voilé cet AM
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité