Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 octobre 2012

K...comme ~~~~

 

 

 

KODAK  ~~~~~~~~

kodak, nom masculin
Sens 1   :Mot :d'usage ancien crée de toute pièces par G. Eastman en 1988, désignant un appareil photo portable [Photographie]. [Familier]. Anglais kodak


 

Pourquoi ce mot???? Parce que je suis un peu perdue et malheureuse, depuis que Kodak n'existe plus...Je développais chez eux, mes  photos, mais aussi des albums, et surtout ce site me servait de PARTAGE  entre amis ..c'était pratique et facile d'accès...Mais voilà: Kodak, n'existe plus ...c'est ce Mr George Eastman qui a crée Kodak.. il y a peu de temps il y a eut une émission sur lui .. ce fut très interessant..Mais moins pour moi, qui à présent essaie tous ces sites de photos, plus ou moins bien...Chez Kodak, la couleur était belle, et il y avait aussi de beaux minis albums: j'aimais  en  faire pour la famille,et des mariés  rapidement.. sans tralalas.. des formats de photos que je ne trouve  pas ailleurs.. Bon, j'en connais 3 autres de ce genre de sites qui me donnent aussi satisfaction: Darqroom  Matisséo et Photoweb..les 2  derniers sites  se situent à Grenoble.....

Ah !!Kodak!! quelle saga tout de même!!! Toujours à la pointe du progrès mais malheureusment, le numérique le fait chuter..Donc je recherche un très bon site de développement de photographies ......

 

 

 

2297

 

2298

 

2299

 

2300

 

2296

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et heureusement pour moi que le numérique est arrivé.; sinon, je n'aurais jamais fait de photos... <br /> <br /> mais tu as eut sans doute cette fibre pour faire comme lui..;-)) merci pour ce partage Véronique!!!
Répondre
V
oui il aimait son travail et connaissait beaucoup de photographes (Benoit Lange par ex). Il regardait le numérique avec un peu de pitié, persuadé que la qualité argentique ne serait jamais égalée. Il est parti à la retraite au bon moment. Mais comme ce n'était pas un père qui partageait il ne m'a rien appris de son métier !!
Répondre
E
Effectivement, je suis tombée moi aussi sur cette émission que j'ai trouvé fort intéressante. Kodak... c'est ma jeunesse lorsque je regardais mon père photographier mais que je n'avais pas encore le droit d'y toucher.
Répondre
G
Merci, Manola.. tiens je vais tenter la connexion par FB ! ;-)
Répondre
V
Mon père à travaillé plus de 30 ans chez Kodak :-)) Il était photographe conseiller pour les professionnels en Suisse et donnait des cours. Au moment de prendre sa retraite (il y a 20 ans en 1992) il me prédisait déjà la chute par manque de réactivité face au numérique naissant. Il avait l'impression que Kodak ne croyait pas que le numérique atteindrait les pros.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité