Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 octobre 2012

L...comme..

 

 

.....liberté, nom féminin
Sens 1  : Etat de quelqu'un de libre.
Sens 2 : Etat d'une personne dégagée de toute obligation. Anglais freedom
Sens 3 : Pouvoir d'agir sans contrainte.

mais encore:  affranchissement, autonomie, droit, familiarités, latitude.


..pourquoi ce mot?? Au fait à cause de cette visite dans ce fort. Ils construisaient des forts géants, pour emprisonner même si c'était aussi pour protéger les villages aux alentours!

...Paradoxe:à présent se sont des artistes qui exposent en .. toute liberté.. des idées fusent de partout dans cette salle ...Dehors des reconstitutions historiques pour des visiteurs médusés.. dans un lieu ou sûrement de vraies  tragédies eurent lieu sans liberté.. j'ai aimé la présence de ces artistes.. aux idées si larges.: mais ou vont ils trouver ces idées.???? Le sujet était:  le  risque et oser...

 

32

33

35

36

38

 

29

30

38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou depuis mon travail (pause déj).<br /> <br /> Je consulte ton blog tous les jours et je suis avec toi en pensée.<br /> <br /> Je t'embrasse chaleureusement - Ta fidèle Teatime.<br /> <br /> (ordi perso tjs en panne, il faudra que je le change).
Répondre
A
j'adore celle des bouchons!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité