Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 octobre 2012

M...comme ~~~~

 

 

 

montagne, nom féminin
Sens 1  : Importante élévation de terrain [Géographie]. Synonyme mont Anglais mountain
Sens 2  : Région de haute altitude [Géographie]. Ex Cet hiver on est allé à la montagne. Anglais the moutains
Sens 3 : Quantité importante de choses [Figuré]. Ex Une montagne de problème

 


 

...et pourtant qu'est ce qu'il y a comme mot commençant par M.....mais la Montagne s'imposait d'elle même: vu la vue que j'ai chaque jour , je ne pouvais  pas passer devant sans en parler... j'envie ceux qui  y vont dans ces chemins montagneux, avec dynamisme..ça me fait rêver..et me réconforte en même temps:je me sens protégé avec force! Sans elles, j'ai cette impression qu'il n'y a plus de vie!

et vous: aimez vous la montagne???

 

 

 

42

43

44

45

46

 

40

41

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime la montagne même si elle m'a fait et me fait toujours souffrir (elle m'a pris mon petit frère). Entre elle et lui, c'était une histoire d'amour... qui a mal fini. Une pensée pour lui, pour mes parents et pour cette région Grenobloise qui nous regroupe encore.
Répondre
A
j'en ai nettement moins par ici....
Répondre
M
Bien entendu, vu d'où je viens, j'ADORE la montagne!!<br /> <br /> Bon dimanche frais, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité