Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 octobre 2012

l'instant T ~~~~~~~~

 

...... et c'est chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T ~~~~~~

 

 


 

..et pour toi Nikita :  je laisse la nature prendre cette place , pour cet Instant T magique, que cet automne nous donne généreusement!

hier: de la photographie  dès le matin: mon REFLEX à la main, j'ai  sillonné mon environnement familier.. autour de chez moi, ces chardons, plus du tout ardant , m'ont fait un  joli clin d’œil automnal..ensuite, vers 13h: une copine m'invite pour une balade dans les vignes..Un dimanche comme j'aime!!!!

belle  semaine Nikita et à vous aussi, qui passez par ici...

 

 

 

57!NA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, c'est le temps des chardons, il ne reste plus guère que ça dans les champs... joli traitement !
Répondre
N
Superbe comme d'hab ... Tout en délicatesse ! Merci Manola
Répondre
C
Superbe photo, bravo !
Répondre
A
superbe photo...tu as du talent<br /> <br /> bises
Répondre
A
j'ai hâte de voir tes photos de vigne ^^
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité