Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 octobre 2012

o...comme....

 

...l'eau ~~~~   

nom féminin  :Sens 1  Substance liquide et naturelle inodore, incolore, et sans saveur à l'état pur. Anglais water
Sens 2   Masse de ce liquide. Ex Au bord de l'eau. Anglais water
Sens 3  Liquide sécrété par le corps humain, comme la salive ou la sueur [Anatomie]. Ex Etre en eau, avoir l'eau à la bouche. Synonyme parfum
Sens 4  Limpidité, pureté des pierres précieuses

ou:alcool, flotte, lotion, parfum, pluie, sueur.


 

          

..Ok:je triche!! mais cette lettre de l'alphabet que fait toujours penser à:l'eau.. et puis parce que j'ai des photos d'eau.. Car au fait, ils ne sont pas très rigolos les autres mots commençant par O ..(odalisque odontite     odorant   ode     odontoïde     odoratodelette     odontologie     odoriférantodeur     odontose   odontalgie     odorable     odyssé.  odyliqueodieux     odontostomatologie     Odysline et j'en passe et des meilleurs!!)..donc l'eau me convient très bien..j'adore cet élément ...j'ai passé  une bonne
 partie de ma vie au bord de l'eau ou dans l'eau...la mer, les rivières :jy suis  à mon aise: sûrement bien plus que sur un chemin escarpé d'une montagne ! Bizarrement, je ne veux plus aller dans une piscine: trop chloré .. alors voir même le plus petit ruisseau : c'est pour moi, très bénéfique! Comme  sur ces clichés: le petit ruisseau près de chez moi, caché par des herbes folles: il se montre toujours impétueux et vif..en toutes saisons d'ailleurs.. La commune  a ce projet de faire un mini parc d'eau. avec ce .et juste en face de chez moi.. j'aime le son que fait un  cours d'eau ..J'ai souvent campé près d'une rivière: que j'aime ce bruit !!c'est rassurant!






 

95

 

96

 

97

 

98

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waaaa !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité