Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 novembre 2012

la photo du mois~~~~~~

 

... le theme est "mon blog en une photo" pour ce mois de novembre...

   un vélo, pour moi représente  : son utilité, sa nonchalance à la vie face à tous ces gens pressés et à son côté décore, que se soit dans un champ ou une ville..avec une fleur, ou un joyeux cycliste dessus..

.. Mon espace  se voudrait être dans la douceur, dans la nature qui m'entoure.. ce que je vis au quotidien, tout simplement...comme peut être un vélo: modeste et candide et si serviable en plus.. J'aime pour ce rendez vous mensuel , faire un cliché, et non aller à la pêche sur mon disque dure:bon sûrement que j'ai dû en poster une ou 2 d'anciennes photos prises hors de ce contexte, et si je vous écris cela, c'est parce que j'ai douté sur mon choix du sujet: poster un cliché sur: l'eau?? ou sur une table et ses chaises?? ou sur la montagne qui m'entoure??mais ces vélos m'ont  fait un sacré coup d'oeil.. et voici donc cette composition ....qui pour moi représente bien mon blog...le rêve...et le quotidien...

 

 

 

 

 

 

267

 

 

 

 

je vous invite à aller voir chez tous ces bloggeurs leur  : "mon blog en une photo"....

 

Dr CaSo, Nicky, Sephiraph, Cara, Happy Us, DelphineF, LaFamilleD , Flo, Frédéric, Leviacarmina, Champagne, Pilisi, Le Mag à lire, Nathalie, El Padawan, Dorydee, Krn, Louiki, Xavier Mohr, Natderueil, La Nantaise, Carole In Australia, Christeav, Lucile et Rod, magda627, 100driiine, Guillaume, Louisianne, Sébastien, Cessna, oui !, N, Xoliv', Thilily, Caterine, M, Céline in Paris, Lauriane, Dame Skarlette, Manola, Clara, Alban, Nataru, Cindy Chou, Valentine, Alexanne, Akaieric, Solveig, Kyoko, Josiane, Viviane, Céliano, Une niçoise, Alice, J'adore j'adhère, Lhise, Emma, Un jour une rencontre, Alice Wonderland, LaGodiche, Cekoline, Dreamteam, Lyonelk, Vanilla, Narayan, Caro, Chris et Nanou, Zaza, Thalie, Isabelle et Gilles, Juriste-in-the-city , Virginie, Lavandine, Cherrybee, Les zinzins, Ava, Les petits supplices !, Arwen, M.C.O, Filamots, Bestofava, Tambour Major, A&G, La Parigina, Cynthia, La Flaneuse, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Mgie les bons tuyaux, Marion, Blogoth67, Karrijini, Stephane08, Cricriyom from Paris, Hibiscus, Gizeh, Violette, La Papote, Kob, Carnets d'images, Ori, Batilou, Mistinguett, E, Angélique, Mamysoren, Eloclemence, Melting Pot, Sophie Rififi, Anne, Laure, Escapade en Tunisie, Galinette, Anne Laure T, Sinuaisons, The Mouse, Skipi, Laurent Nicolas, Justine, Isaquarel, Nora, La Fille de l'Air, Marmotte, Djoul, Fanfan Raccoon, Jean Wilmotte, Coco, Petite Marie, François le Niçois, David et Mélanie, Agrippine, Alexinparis, Annick, Cocosophie, Renepaulhenry, Pat Québec, Cathy, Caprices de filles, Maïder, Gilsoub, La Messine, Olivier, Lo, Shandara.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh je viens de voir ce post, merci d'enlever mon nom de famille aussi vite que possible du blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
C
Une bien jolie photo ! J'aime aussi beaucoup celles du post suivant, de petites plantes en automne...
Répondre
E
Une invitation à se balader sur ton blog!
Répondre
N
C'est une bien jolie métaphore, et une photo toute ne poésie, bien joué :)
Répondre
S
Très joli!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité