Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 novembre 2012

le rugby....

 

...un sport que j'aime voir.. bon pour l'instant c'est surtout mon fils que je regarde avec attention...mais ce soir un match :France /Samoa sera sûrement intéressant à voir..Je bosse, malheureusement, mais je regarderais les replays ...la dernière fois, je m'étais endormie devant leur match : oui le boulot, fatigue.. snifff!!pourtant je m'installe, sans m'allonger, avec un coussin derrière mon dos, pour bien me tenir en alerte.. une boisson chaude, pour tenir le coup.. un morceau de chocolat, par ci par là... histoire de faire bouger tous les  muscles: ceux qui s'endorment vite .. ceux qui ceux lâchent très vite avec une belle journée de boulot, et surtout pas de PC: là, à une certaine heure, me yeux se ferment..Eh bien rien à faire: je m'endore ... et la dernière fois c'est la voix de Ruquier qui m'a réveillé: c'est vous dire..J'aime lorsque mon fils est avec moi: ainsi, en parlant, en riant, ou en criant, tout fonctionne..Là tous  mes  muscles restent en alerte.. Ahh!!! l'âge!! nous joue des tours.. de bons tours il faut dire :s'endormir, c'est une belle chose, en pensant à ces personnes qui n'arrivent pas à dormir.....et aujourd'hui, c'est à 18h:vous pensez bien qu'à cette heure ci, je bosse.... re-snifff!!!

 

 

 

 

 

317

 

 

 

 

318

316

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben tu sais: le replay: je pense que je n'aurais pas le temps de le voir.; bah pas grave!!!;-))) <br /> <br /> à toi aussi bon dimanche!!;-)
Répondre
M
Bon match en replay, alors... je ne suis pas fan du tout, bien que bon public s'il m'arrive de regarder, mais pas ce soir!<br /> <br /> Grosses bises, Manola et bon dimanche.
Répondre
H
En passant sur le blog de Nanou, je viens de découvrir votre MAGNIFIQUE blog.<br /> <br /> Des photos à couper le souffle!
Répondre
E
Bravo pour la netteté du ballon suspendu
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité