Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 novembre 2012

journée de pose...

 

 

... Dehors, tout est gris, sombre même: un vrai jour d'hiver en:novembre...Cela ne me gêne pas: au contraire je me recentre sur d'autres choses...et se poser fait du bien, même si je me pose souvent d'ailleurs.. J'ai "trafiquouillé" ces clichés,ou  cherché  des idées ....ou  mis  en avant ,une nature qui m'étonne toujours... J'ai même voulu changer ce blog: faire un grand nettoyage, changer cet interface qui date tout de même de 2006, mais au moment de valider: j'ai fait marche arrière... Il y a tellement à faire: les couleurs des polices, de ces colonnes: rien n'est anodin, faut rechercher des couleurs qui vont avec.. Alors je m’essaie sur un autre blog, en faisant des essais de couleurs..Tout blanc, par exemple :  classe  mais simple sans  couleurs, juste l'essentielle.. je le ferais, lorsque j'aurais tous les éléments en tête ...pour l'instant: je poste ces 2 clichés....

 

 

 

 

379

 

370

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le gui ferait une très jolie carte de voeux ! Quelle douceur ! j'aime !<br /> <br /> As-tu essayé la nouvelle plateforme Overblog ? ;-)
Répondre
H
Roooooooo, trop beau.
Répondre
D
J'aime bien ces 2 photos, elles prêtent au vagabondage, même si certain comme moi sont au soleil et non pas de grisaille pour fond de ciel !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité