Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 décembre 2012

T..commme ~~~~

 

~Tabouret ~~~~

 

tabouret, nom masculin
Sens  1 :Petit siège sans bras ni dossier. Synonyme siège Anglais stool

 

mais aussi:escabeau, sellette, siège.


 

......des tabourets: ceux de mon lieu de travail... colorés, simples, efficaces... je m'en suis servi pour notre repas de noël comme support pour une séance de photo en toute simplicité...Une idée comme une autre: en plus de bien manger, rire, chanter et danser, j'ai organisé entre  2 bouchés d'amuses gueules, une séance de photos pour ceux qui voulaient bien jouer le jeu...Je demanderais la permission d'en poster ici.Nous organisons cela sur notre lieu de travail: ainsi c'est plus efficace, économique,et pratique...Et si grand, que les gamins peuvent jouer en toute liberté...

 

 

 

 

 

109

 

 

 

 

 

 

 

 

95

 

 

 

74 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une belle idée et belle réalisation que cette série !
Répondre
T
Très réussi...<br /> <br /> tu pourrais faire de la pub.<br /> <br /> Je n'ai toujours pas d'ordi qui fonctionne à la maison mais je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël. Je ne t'oublie pas. Je t'embrasse - Chantal
Répondre
N
J'ai les même à la maison ! ;o) Un petit côté artistique que j'aime beaucoup Manola. Bravo
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont jolis...
Répondre
O
De magnifiques compo, c'est de l'art, c'est sublime, j'adore !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité