Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 décembre 2012

un jeu....

 

...avec une photo de sport.... je pensais qu'il fallait faire quelque chose de super , mais au fait, à voir les autres concurrents ma photo devient presque sophistiquée.. et pour une fois, il y a quand même un bon d'achat assez important à gagner...... alors si vous le voulez, faites un clic  sur ce LIEN  : vous tomberez il est vrai :sur une marque  de magasin de sport, et ensuite cliquez sur: participer: et là vous trouverez une galerie de photo: un autre clique sur ma photo et hop:l'affaire est dans le sac..!.. si vous aimez bien sûre..;-)

ps: allez dans l'onglet  :Trier par ordre:du plus ancien au plus récent:et vous allez me trouver.;;-)))je suis à la fin ou en premier de cette galerie ....( clin d'oeil à Arwen.;;-)  )

 

506 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu devrais spécifier que la photo est en page 44 actuellement et que c'est la dernière ! Ceci pour ne pas décourager les gens! J'ai donc voter!
Répondre
M
Allez zou ! Je dois être le seul Rital au monde à ne pas aimer le football, mais j'aime ton image et m'en vais voter.
Répondre
M
Moi aussi ! ;)
Répondre
M
Très belle cette photo... je vais voir les autres et ... choisir le tienne, bien entendu!<br /> <br /> Bonne journée, Manola. Tu es en vacances?
Répondre
N
De retour chez Tôâ... Et désolés tu nous vois, Manola, nous ignorions qu'il fallait être inscrits sur Face de Bouc pour voter ! Nous ne souhaitons pas nous y inscrire ! Ouais on sait... On passe à côté de beaucoup d'choses ! <;O) Dommage que tout passe par les réseaux sociaux ! Là nous refusons de vivre avec notre temps !<br /> <br /> Gos gros bisous tout de même et bonne chance ! ;-)<br /> <br /> les 2zm
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité