Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 janvier 2013

U comme.....

 

uniforme.. adjectif


Sens 1 : Dont l'aspect est le même. Ex Une surface uniforme. Synonyme semblable Anglais uniform, (sol) even
Sens 2 : Semblable, identique. Synonyme semblable


 mais aussi...:accoutrement, analogue, égal, habit, homogène, identique, même, monotone, régulier, semblable, uni, vêtement.

 



 

Heureusement que ces murs ne sont pas si uniformes dans la réalité... mais j'aime aussi les travaillés ainsi, dans ces tons clairs avec des touches foncées..un vrai régal de faire cela...transformer un cliché , la travailler, la rendre irréelle.. des murs colorés de Chambéry, que j'ai tant photographié et que je continue à le faire en pensant à ce que je vais ensuite comme transformation... mais il faut, une lumière," un je ne sais quoi "pour l'imaginer autrement..Un cadrage au cordon, quelques sujets qui feront les reliefs , comme ici ces volets à moitiés ouverts sur la ville en fête...

 

 

 

584

 

 

 

 

585

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui oui.. j'aime aussi.; heuuuu!! heureusement: c'est moi qui ai fait ça.; rireee!<br /> <br /> au fait, j'ai juste changé de couleurs.. et se sont ces tabourets qui m'ont fait tilt: du moderne , du pep's... et je n'ai rien effacé.. si: j'ai remis de l'ordre dans les liens: certains n'existent plus...<br /> <br /> heureuse que cela teplaise Arwen.;;-)))
Répondre
A
mais que vois-je ????Où suis-je? C'est magnifique! J'A-DO-RE ! Et toi , tu trouves pas que c'est terrible? ça va drôlement mettre tes photos en valeur un espace clair et dépouillé comme celui-là!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité