Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 janvier 2013

allez de l'avant....

 

 

...comme cette patineuse qui reste de marbre devant ce soucis d'inondation lacustre...Pas si "de marbre" que cela, car même avec de l'eau, elle avait encore la grâce d'une patineuse ..Perso j'ai été obligé de grimper sur ces rochers derrière elle, pour pouvoir continuer...J'ai toujours un sujet au bord de ce lac..entre: cygnes et canards, cyclistes et pietons, en été comme en hiver, la vie au bord de ce lac me donne de bons sujets photographiques.. Je n'y vais pas souvent, pourtant ce n'est qu'à 15 mn de chez moi..( si cette personne se reconnait et ne veux pas être sur ce blog: je l'enlèverais..)

 

 

 

589

590

587

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien il fait froid chez toi!! belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Finalement c'est en sépia que je la trouve la plus réussie. Une fois n'est pas coutume...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité